Happy New Year 2018 !

Hello ! Hello !

J’ai fini et je commence cette nouvelle année avec la grippe… Donc comme vous vous en doutez, il y a mieux ! Mais malgré tout, ces quelques jours de repos forcé m’ont permis (ou m’ont obligé) à me poser un peu… Et j’en profite donc pour vous retrouver assez rapidement (par rapport à mes mauvaises habitudes de fin 2017…) et de respecter la si précieuse tradition des voeux. Je vous souhaite une merveilleuse année 2018 et bien plus encore… en image :

Quand aux bonnes résolutions, tout autant d’actualité en cette période de l’année, j’ai finalement décidé de ne pas en prendre ! Pourtant habituellement, j’adore ça et c’est même une réelle façon de fonctionner pour moi : poser de nouveaux objectifs, de nouveaux défis, se dire qu’on recommence de zéro et qu’on repart d’une page blanche. Car le premier jour de l’année a cette faculté de donner l’illusion d’un nouveau départ. 

Ça ne veut pas dire que cette année, je n’imagine pas tout plein de choses (bien au contraire… et on ne se refait pas !), mais j’ai simplement décidé pour une fois de laisser un peu les choses venir, se faire au fur et à mesure et sans m’imposer dès le premier jour de l’année un planning de ministre… J’apprends à lâcher un peu prise. Pour moi-même et pour mes proches dont la demande a été plutôt unanime cette fin 2017. C’est peut-être au fond le plus grand défi que je pouvais m’imposer…

Là tout de suite, je prends simplement le temps de savourer ce qu’il y a de bon (même si il n’a a pas eu que ça… loin de là) et d’être reconnaissante à tout ceux qui ont été présents ou qui ont croisé ma route, et qui ont contribué chacun à leur mesure à ce présent.

Et vous ? Résolutions ou pas …? 

Je vous souhaite encore une très belle année 2018 et vous dis à très vite.

Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Discussion on “Happy New Year 2018 !”