Happy New Year 2019 !

Hello ! Hello !

Pas de chronique aujourd’hui… mais simplement les traditionnels voeux pour la nouvelle année. 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 !

Cette phrase « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le Créer » m’a beaucoup inspiré pour 2019… C’est à mes yeux, à la fois plein d’espoir, une porte ouverte sur de multiples possibilités, mais aussi un appel à se prendre en main. Ce n’est pas quelque chose qu’on attend (miraculeusement), mais quelque chose qu’on est en mesure de provoquer, de créer. C’est la fameuse résilience, qui m’est si chère et qui nous permet de dépasser les difficultés, d’être heureu(x)se malgré et avec la maladie. Avancer malgré tout, être fort, s’adapter et surtout se réaliser !

En ces premiers jours de l’année, il y a toujours différents sentiments qui flottent et s’entremêlent. C’est un cocktail de « Bon ! Il faut s’y remettre » (et la flemme qui va avec… après la pause bien agréable des fêtes), de « Waouh ! C’est le moment de repartir du bon pied » avec notamment les (fameuses) bonnes résolutions, et puis, un mix entre les espoirs d’une nouvelle page qui s’ouvre, et les craintes (anticipées) des coups durs… Sans en être paralysée pour autant, on ne peut cependant pas les ignorer. 

Malgré tout, je commence cette nouvelle année tournée vers l’avenir et les projets. A savoir ce qui sera vraiment possible, je n’ai pas la main là-dessus, mais simplement faire en sorte que cela puisse arriver me suffit.

Je vous embrasse et vous souhaite encore une année… pleine de bonheur et d’envies de créer !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !