Un baiser d’adieu à la Sclérose en plaques #3

Hello ! Hello !

Aujourd’hui, je vous parle (rapidement) de sensibilisation et je vous partage mon challenge à la campagne relayée par la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques :

 

Kiss Good Bye to MS.

 

Chaque année, cette opération est organisée en France du 14 janvier au 14 février pour parler de notre maladie et surtout lever des fonds pour la recherche dans la forme progressive (pour laquelle il n’existe à lors actuel pas de thérapeutique…) 

En 2016,  certains s’en souviennent peut-être, j’avais créé une illustration de montgolfière grâce à tous les baisers de rouge à lèvres recueillis (c’est par ici, si vous voulez y jeter un oeil).

Pour 2017, il y a eu pas mal de petites choses comme une jolie soirée loto organisée par Françoise (la correspondante de la Ligue Haute-Savoie) avec une danse de 200 serviettes rouges, une photo de groupe avec tous les autres patients experts…. et surtout un essai de mannequin challenge avec quelques amis !

 

 

 

Qu’en pensez-vous ? En tout cas, nous on a bien mangé… et bien ri ! Merci encore à tous les acteurs présents.

Pour rappel, si vous souhaitez apporter votre soutien, RDV sur www.kissgoodbyetoms.fr ou la page Facebook (où vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble des challenges français). Et pour faire un don, vous pouvez tout simplement envoyer “DON SEP” au 32 321 (et c’est gratuit !).

On se retrouve très vite pour une nouvelle (vraie) chronique… et l’année prochaine pour d’autres moments à imaginer pour cette campagne de sensibilisation !

En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine.

Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !